Le Cul De Valérie Trierweiler

Depuis, au village, une légende se murmure aux coins des maisons, elle raconte que le cul de Valérie Bénaïm, pressé comme un citron, verrait suinter par chaque port de sa peau un liquide graisseux, comme une eau de jouvence, épaisse et visqueuse, si nourrissante qu'elle pourrait régaler l'Afrique toute entière, et faire grossir les biafrais du Nigéria en moins d'une semaine. Jamais ce jus de cul ne fût commercialisé, mais on raconte que Moshétou abandonna son poste de chef artisan couscousier, et se nourrit de cette mixture élémentaire jusqu'a la fin de ses jours...

Le Cul De Valérie

sextoy et doigts dans le cul Une MILF se fait_enfoncer des SexToys_dans le cul DADDY4K. Sexe avec le vieux papa de BF est_cequela mignonne voulait essayer dans sa vie Quand la police intervient dans une affaire de cul Ava Moore_Des skieurs me surprennent en train_de me goder le cul VLOG_X UNE DOUCHE_CHAUDE ET UNEBOUTEILLE DE SHAMPOING DANS LE_CUL Elle adore_avoir une bite dans le_cul Sa femme lui a demande de lui bourer le cul Belle jeune belle-mère_vit_avec le filsde son_mari Je la sodomie sur le canapé et éjacule dans son cul Bite noire dans le cul_des bois Angela déjà soumise de son patronelle sait prendre une bite dans le_cul Ma salope de_belle-soeur se plug lecul devant moi!

Le Cul De Valérie Cupillard

Enfin, celle qui a officié au Conseil d'Etat dans les années 1990 a également bénéficié de 600. 000 euros d'argent public " correspondant à la seconde tranche du remboursement forfaitaire pour les candidats n'ayant pas eu 5% des voix ". A lire aussi: ⋙ Yoga, lecture, cinéma: la vie recluse de Valérie Pécresse depuis sa défaite à l'élection présidentielle 2022 ⋙ Valérie Pécresse rancunière? Ce geste de Nicolas Sarkozy qu'elle n'a pas apprécié ⋙ "J'ai repris mon souffle": Valérie Pécresse sort du silence après sa défaite à l'élection présidentielle L'actu de Valérie Pécresse Articles associés

Le Cul De Valérie Trierweiler

l'essentiel L'ex-candidate LR à la présidentielle a annoncé avoir "bouclé" l'appel aux dons fait après sa défaite aux élections présidentielles. Ne dépassant pas les 5% au premier tour ses frais de campagne n'avaient pas été remboursés Valérie Pécresse avait jusqu'au 31 mai pour trouver 5, 1 millions d'euros. Ce lundi 30 mai, elle a annoncé avoir bouclé son appel aux dons et récolté la somme nécessaire pour combler le trou laissé par sa défaite au premier tour de l'élection présidentielle, selon son entourage, qui a confirmé une information du Parisien. A lire aussi: Présidentielle 2022: l'appel aux dons de Valérie Pécresse détourné sur les réseaux sociaux "Objectif atteint, l'appel aux dons est bouclé et le remboursement des frais de campagne aussi", a-t-elle confié, selon BFMTV. L'ex-candidate LR a reçu 3, 3 millions de dons de particuliers, selon nos confrères. 1, 2 million d'euros ont été apportés par le parti Les Républicains, et enfin 600 000 euros ont été versés par l'Etat du fait de son score en dessous des 5% au premier tour.

Le Cul De Valérie Pécresse

La candidate avait prévenu qu'elle serait obligée de payer également de sa poche la différence entre les 5, 1 millions d'euros recherchés et la somme finalement récoltée. Elle ne devrait donc pas avoir à casser sa tirelire personnelle. Le site d'appel aux dons devrait être clôturé après ce mardi 31 mai. Il lui sera substitué un message de Valérie Pécresse dans lequel celle-ci remercie « du fond du cœur » les donateurs. « Grâce à vous, grâce au soutien des Républicains, les frais de ma campagne présidentielle sont désormais intégralement financés. Et l'emprunt personnel que j'avais souscrit sera remboursé », se réjouira-t-elle. « Je voulais aussi vous remercier et vous exprimer toute ma gratitude pour les dizaines de milliers de messages de sympathie et d'affection que vous m'avez adressés », ajoutera celle pour qui ces « messages de soutien » l' « encouragent à poursuivre » son « engagement pour les Français et pour la France ».

À défaut d'avoir fait le plein de voix, Valérie Pécresse a fait le plein de dons. L'ex-candidate à la présidentielle, qui a lancé le « Pécressethon » au lendemain du premier tour, a réussi à réunir les 5, 1 millions d'euros qu'elle avait empruntés pour la campagne et qui ne lui seront pas remboursés par l'État, en raison de son résultat, inférieur à 5%. Dans le détail, Valérie Pécresse n'a pas obtenu 5, 1 millions d'euros de dons de particuliers, mais 3, 3 millions. Mais à cette somme, il faut ajouter l'apport des Républicains qui ont transformé leur prêt à la candidate en participation financière, à hauteur de 1, 2 million d'euros. Soit environ 25% de la somme empruntée par Valérie Pécresse. Au total, fait-on savoir chez LR, le parti aura déboursé près de 8 millions d'euros pour l'ensemble de la campagne présidentielle. Enfin, près de 600 000 euros d'argent public, correspondant à la seconde tranche du remboursement forfaitaire pour les candidats n'ayant pas eu 5% des voix, vont également contribuer au « Pécressethon ».

smartecoshades.com, 2024