Film L Enfant Du Mal

Tori Breyer a perdu tout espoir de devenir mère un jour, quand arrive dans sa vie un mystérieux bébé. Le petit Brandon est tout ce dont elle et son mari, Kyle, ont toujours rêvé: c'est un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais à l'approche de la puberté, quelque chose d'aussi puissant que sinistre se manifeste chez lui. Tori nourrit bientôt d'atroces doutes sur son fils. Désormais, Brandon n'agit plus que pour satisfaire ses terribles besoins, et même ses proches sont en grave danger alors que l'enfant miraculeux se transforme en un redoutable prédateur qui se déchaîne sur leur petite ville sans histoire… Critique du film Et si Superman était arrivé sur Terre pour faire le mal et non le bien? Et si il se mettait à attaquer ses parents adoptifs et son entourage? C'est de ce postulat que sont partis le réalisateur David Yarovesky et ses scénaristes Brian Gunn et Mark Gunn. Test Blu-ray : Brightburn – L’enfant du mal - Critique Film. Ces deux derniers, frères du réalisateur James Gunn ( Les Gardiens De La Galaxie 1 & 2, Horribilis, Super et prochainement The Suicide Squad), ont bien cerné leur personnage principal et au fur et à mesure que le long-métrage défile sous nos yeux, il devient de plus en plus malfaisant.

Film L Enfant Du Mal Movie

S'abonner Magazine Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l'avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives. Abonnez-vous Acheter le numéro Télécharger Nos applis Les séances dans les cinémas les plus proches Les films à l'affiche dans vos salles favorites Les sorties de la semaine et les films à venir iPhone Android Découvrir Notre offre VOD les sélections et les coups de cœur de la rédaction de PREMIERE, toutes les nouveautés françaises et américaines, et les films qui ont fait l'histoire du cinéma.

Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de "cookies" sur votre navigateur, qui permettent notamment d'afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons. Chaque jour, la rédaction et l'ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l'actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements... Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Critique film - BRIGHTBURN : L'ENFANT DU MAL - Abus de Ciné. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Merci, et à bientôt. S'abonner

smartecoshades.com, 2024