Association Félin Pour L Autre 76 La

L'Amour des Félins a pour but d'assurer la protection et l'assistance des chats en leur apportant un soutien sanitaire, alimentaire, vétérinaire et logistique. Notre association intervient au profit des chats errants, perdus, maltraités ou abandonnés. Nous oeuvrons sur la région rouennaise et elbeuvienne, prioritairement sur Sotteville-lès-Rouen. Nous ne bénéficions que peu d'aide de la part des mairies et fonctionnons de dons de particuliers. Constituée de bénévoles unis et dynamiques, l'association L'Amour des Félins souhaite véhiculer une image moderne de la protection féline, en restant dans la continuité de principes ayant déjà fait leurs preuves. Nos activités consistent à: Stériliser, identifier et soigner la population féline errante ou abandonnée afin de leur conférer un statut de Chats Libres. A propos | Félins pour l'autre 76. Organiser des actions d'adoption. Informer la population et les pouvoirs publics sur la problématique des chats errants dans le but de promouvoir leur stérilisation afin d'éviter leur prolifération et leurs conditions de vies précaires.

Association Félin Pour L Autre 76 Http

Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez écrire à l'adresse suivante: Monsieur le Délégué à la Protection des Données, Didier Colin 87 Quai des Queyries 33100 Bordeaux Vous pouvez également le cas échéant introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) par courrier au 3 Place de Fontenoy TSA 80715 75334 PARIS CEDEX 07, ou en ligne sur l'adresse.

Le bac de litière et tout le nécessaire du chat régulièrement nettoyés et désinfectés. Les visites des adoptants se font au domicile de la Famille d'Accueil, elle est donc en quelque sorte la "vitrine" de l'association. Félins pour l'autre 76 | Facile2Soutenir. Faire preuve d'hygiène est le minimum de respect à avoir vis-à-vis du chat accueilli et des adoptants. Elle ne devra pas laisser sortir le chat (sauf chat adulte qui le réclame vraiment, après accord préalable de l'association) et ne jamais laisser sortir les chatons. Elle doit donner régulièrement des nouvelles et des photos du chat accueilli, de préférence sur le Facebook ou sur la boîte mail de l'association, pour favoriser l'adoption du chat. Tous les 15 jours pour des chatons, tous les mois pour des chats adultes. Si elle le souhaite, la Famille d'Accueil peut diffuser pour le chat en accueil: sur le net, sur la page Facebook de l'association, sur Instagram, par annonces, par connaissance… Cependant, toute demande d'adoption ou de visite devra impérativement passer par l'association au préalable.

smartecoshades.com, 2024