1/18 Delorean Retour Vers Le Futur 1 1983

L'utilisation de la franchise Retour Vers Le Futur à le vent en poupe en ce moment avec un fort succès des dernières références Lego ou encore Playmobil. L'échelle 1/18 n'est pas en reste puisque le fabricant Sun Star, qui possède les droits de la trilogie, vient de rendre à nouveau disponible les répliques Delorean des 3 films à l'échelle 1/18... L'intérêt est notable en ce moment pour les répliques des Delorean de la trilogie de film Retour Vers Le Futur. Ainsi Lego, Playmobil ou encore HotWheels ont dernièrement proposé des nouvelles références de l'iconique machine à remonter dans le temps basée sur une automobile Delorean. Du côté de l'échelle 1/18 rien de neuf au soleil puisque les reproductions de Sun Star datent de 2009! Au vu de la nombreuse demande, la marque chinoise Sun Star a relancé une production et quatre références de Delorean sont à nouveau disponibles dans le commerce. En France la marque est distribuée par Momaco et les miniatures sont disponibles autour de 120 €. A l'occasion de cette nouvelle production, Sun Star a largement mis à jour l'emballage des miniatures avec un design plus moderne et plutôt aguicheur.

Retour Vers Le Futur 1 18 2

Les miniatures possèdent de nombreux détails à découvrir et surtout sont extrêmement réaliste! Ainsi on retrouve des Delorean des trois opus avec des spécificités de chaque film. Où acheter sa Delorean Retour Vers Le Futur 1/18? La marque Sun Star est diffusée en France par Momaco, un des principaux importateur de miniature sur le territoire. Il est donc possible de pouvoir trouver ou commander les miniatures chez les revendeurs Momaco pour un tarif autour de 120 €. Par Emilien L-B - Crédit couverture Momaco

Retour Vers Le Futur 1.8.2

Avec l'Alpha 5 électrique censée faire renaître la légendaire DMC-12 de Retour vers le futur, DeLorean s'éloigne du modèle d'origine en proposant plutôt une berline quatre places au look moderne, mais rappelant subtilement son aïeul. Par @AreneRoch lundi 30 mai 2022 à 16:45 Oubliez l'emblématique coupé sportif de la saga Retour vers le futur, la DeLorean moderne sera une berline quatre places beaucoup plus imposante que sa devancière avec près de 5 mètres de long. La marque avait déjà teasé son nouveau modèle, baptisé Alpha5, mais c'est la première fois qu'elle dévoile entièrement le design de la voiture. Une nouvelle DeLorean La marque a toutefois prévu quelques clins d'œil à la DMC-12 légendaire des films comme les portes-papillon ou la vitre arrière striée, mais on ne retrouve pas les lignes de la voiture d'origine. S'éloigner de cet héritage est un choix fort, nous verrons dans quelques mois (ou années) s'il s'avère payant. Comme l'on pouvait s'y attendre, elle adopte une motorisation électrique qui lui permettra, selon le constructeur, d'effectuer le 0 à 100 km en trois petites secondes pour une vitesse de pointe de 250 km/h.

Retour Vers Le Futur 1 18 2019

Loin de la toute première DeLorean, qui se réclamait plus de la voiture compacte à moteur thermique. Les photos montrent cependant des clins d'oeil au modèle mythique, comme l'arrière, ou encore un capot travaillé avec des entrées d'air, et surtout des portes papillon. Elles rappelleront à certains la Mercedes 300SL, à d'autres le Tesla Model X, mais sont surtout un hommage à la DMC-12 qui possédait ces portes caractéristiques. L'arrière se distingue par trois bandes de feux à LED. Trois bandes lumineuses à l'arrière rendent immédiatement reconnaissables la DeLorean. © DeLorean Réservation ouverte cet été DeLorean donne peu de détails de ce qui se trouve sous le capot, mais le constructeur annonce une batterie de 100kWh. Ce qui autoriserait la berline une autonomie de 300 miles environ, annonce le constructeur, soit environ 480 kilomètres. Mais il faudra encore patienter pour plus de détails. Du côté des performances, DeLorean prévoit un 0 à 96km/h (60 miles par heure selon les chiffres américains) en 2, 99 secondes, pour une vitesse de pointe de 250 km/h.

La batterie de 100 kWh apportera quant à elle 500 km d'autonomie, ce qui est dans la moyenne actuelle pour un véhicule électrique de ce gabarit. Une image de l'intérieur montre un tableau de bord relativement épuré avec un grand écran central positionné en portrait et deux molettes imposantes qui tombent juste au niveau de la main droite du conducteur. Il ne s'agit pour l'instant que d'images de synthèse de la voiture, mais sachez qu'un concept sera présenté le 18 août lors du concours d'élégance de Pebble Beach. Roch Arène Rejoignez la conversation

smartecoshades.com, 2024